
De lier la DLL au programme et d’en utiliser les fonctions pour ajouter les items et sous-items au menu. Imaginons un programme possédant un composant TMainMenu. Nous souhaitons pouvoir ajouter, grâce à des plugins, un nombre indéfini d’items à ce menu. Tout comme la fonction d’enregistrement, nous allons demander un nom de fichier, un buffer pour contenir le texte et les informations sur la méthode de cryptage à employer. Pour cela, le PE-Loader va charger les DLL nécessaires et, grâce à leur table d’exportations, retrouver toutes les fonctions ou procédures dont l’application a besoin. Il copiera en mémoire le code de ces routines de telle sorte que l’exécutable pourra y accéder au besoin, et lancera l’application. La première chose à faire est de créer le projet qui permettra de compiler notre future DLL.
Alors voici comment récupérer votre ancienne base de registre. Vous venez de faire des modifs dans votre base de registres, hors vous avez effacée ou modifiée une clé par erreur.
- Parfois lorsque les utilisateurs installent ou désinstallent des programmes, des dlls peuvent être effacées accidentellement, parfois aussi elles peuvent être endommagées par des mises à jour non adaptées ou mal élaborées.
- Par exemple, les sauvegardes incrémentielles sont utiles pour sauvegarder sur Mac via « Time Machine ».
- L’environnement actuel complexe – entre inflation, pénuries de matières premières et de main-d’œuvre – mso.dll manquant révèle toute la valeur et le caractère essentiel de nos Industry Solutions.
- C’est plus simple, car les classes d’aide sont compilées dans le fichier exe.
Vous pouvez l’utiliser pour effectuer des sauvegardes de votre PC Windows 10. CfgBack.exe effectue une sauvegarde de la configuration dans le dossier Windows, sous la forme d’un fichier RegBackX.rbkoù X correspond au numéro de la sauvegarde. Ce fichier comprend la totalité de User.datet System.dat compressés. Un fichier journal, RegBack.ini, mémorise les dates et noms des sauvegardes.
Un problème au niveau de la possible modification du registre Windows ne sera pas corrigé
Citons chos ouXosl (démarreur graphique s’installant sous DOS). Si vous choisissez tout, l’installation pourrait prendre pas mal de temps et occuper 3 ou 4 Go de disque.
problème installation avec open suse
Ensuite, allez à la de Sécurité onglet, puis cliquez sur modifier. Sélectionnez votre nom d’utilisateur (ou l’utilisateur tout le monde si il y est) et de cocher la accès Complet case à cocher dans la Permettre colonne. Double-cliquez sur le fichier d’installation “free-hex-editor-neo” que vous avez téléchargé, puis cliquez sur les invites à l’écran pour installer le programme. Une fois que vous avez terminé, le programme Hex Editor devrait s’ouvrir. Si Hex Editor ne s’ouvre pas après l’installation, double-cliquez sur le raccourci bleu “Hex Editor Neo” sur votre bureau pour l’ouvrir avant de continuer. Étant donné que les fichiers DLL sont souvent cruciaux pour les performances de votre ordinateur ou d’un programme spécifique, Recherchez la DLL que vous souhaitez modifier et cliquez dessus une fois.
Entrez “REG /?” à l’invite de commandes pour obtenir de l’aide sur l’utilisation de REG. Cette option peut être pratique lorsque vous revenez régulièrement au niveau de la même clé. A droite se trouvent les différentes valeurs de la clé sélectionnée. Si la clé possède des sous-clés, elles n’apparaissent pas dans ce volet . Contient les paramètres de l’ordinateur pouvant s’appliquer à tous les utilisateurs. Concrètement, ces 5 HKey représentent les 5 racines disponibles lors de l’utilisation du registre. Pour reprendre l’analogie avec le système de fichiers, il s’agirait alors de cinq lecteurs disponibles dans l’explorateur Windows.